Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ça se confirmerait pour Mendy et Zidane !

La rumeur court qu’un problème à la hanche retarderait le transfert de Ferland Mendy, il en serait finalement tout autre.

Le Real Madrid s’apprête à frapper fort sur le marché des transferts. Luka Jovic est officiellement madrilène et d’autres joueurs devraient le rejoindre. L’évidence se nomme Eden Hazard et l’opération devrait dans les heures à venir. Un troisième transfert semblait être acté : celui de Ferland Mendy. Pourtant, un problème aurait été diagnostiqué au niveau de sa hanche, ce qui pourrait remettre en cause l'épilogue des tractations. Finalement, tout se passerait comme prévu…

Aucun problème de hanche pour Mendy

Le journaliste Mohamed Bouhafsi de RMC Sport tente de rétablir la vérité. Selon ses informations, aucun problème n’aurait été diagnostiqué pour Ferland Mendy mais les spécialistes du Real Madrid souhaiteraient approfondir la visite médicale. Cette dernière s’effectuera donc en deux temps puisque Clairefontaine ne disposait du matériel nécessaire à un examen complet. À noter qu’aucun accord entre l’OL et le Real n’est encore trouvé puisque des détails financiers retarderaient l’échéance, selon les informations exclusives du 10Sport.com.

Articles liés