Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid/Borussia Dortmund : Une offre d’un concurrent de taille pour Gündogan ?

Ilkay Gündogan, Borussia Dortmund

Ilkay Gündogan n’a pas encore choisi de quoi sera fait son futur. Mais plusieurs clubs ne laisseront pas filer l’occasion de le recruter.

Selon ce qu’indique le Daily Mirror en Angleterre, Manchester United est prêt à émettre une offre d’environ 29 millions d’euros au Borussia Dortmund pour son milieu de terrain international allemand, Ilkay Gündogan. Le manager des Red Devils, David Moyes est un grand admirateur de Gündogan et espère le compter dans son effectif. Et pourquoi pas dès ce mois-ci ?

UN ENTRETIEN AVEC SES AGENTS PRÉVU ?

Ilkay Gündogan n’a pas joué avec le Borussia Dortmund depuis le mois d’août en raison d’une blessure au dos, ce qui avait stoppé les poursuites de Manchester United à cette époque. Cependant, il serait convenu que les représentants du Gündogan s’entretiennent avec des dirigeants de Manchester United dans les prochains jours.

GÜNDOGAN NE SEMBLE PAS PRESSÉ

Manchester United est désireux de se renforcer au milieu et avait donc déjà été évoqué lors du mercato estival dans ce dossier. Le Real Madrid, qui n’a pas caché son intérêt et qui est considéré comme le favori pour accueillir Gündogan, devra donc être vigilant pour ne pas se faire doubler. Le joueur d’origine turque est lié au Borussia Dortmund pour 18 mois encore. Le club allemand souhaiterait d’ailleurs que son joueur choisisse de quoi sera fait son futur proche. « Nous voulons commencer à discuter. Je ne suis pas un fan des ultimatums. Gündogan doit comprendre que ses dirigeants ont besoin de connaître sa décision », avait déclaré Michael Zorc, le directeur sportif du club allemand.

Articles liés