Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Borussia Dortmund

Mercato - Barcelone/Real Madrid : Le Borussia Dortmund met la pression sur Gündogan !

Ilkay Gündogan, Borussia Dortmund

Annoncé avec insistance sur le départ, Ilkay Gündogan va devoir prendre une décision. C’est en tout cas ce qu’espère son club, le Borussia Dortmund.

Dans le viseur des plus grands clubs européens, Ilkay Gündogan, qui est sous contrat jusqu’en 2015 avec le Borussia Dortmund, n’a toujours pas délivré d’indices concernant son futur. Si le club allemand souhaite conserver son joueur, il aimerait connaître sa décision prochainement. Certainement pour ne pas commettre la même erreur que dans le dossier de Robert Lewandowski qui sera libre de s’engager où bon lui semble cet été.

« NOUS VOULONS GARDER GÜNDOGAN »

« Nous parlons avec la famille de Gündogan pour qu’elle le conseille. Évidemment, nous voulons garder Ilkay mais il n'y a pas d'accord à ce jour, a indiqué Hans-Joachim Watzke, le directeur executif du Borussia Dortmund, dans des propos rapportés par le Daily Star. Au final, il est le seul à pourvoir décider s’il veut continuer avec nous. Cependant, il sait que nous attendons prochainement une réponse. »

« SI L’ON DEVAIT CROIRE TOUT CE QUI S’ÉCRIT »

« Si l’on devait croire tout ce qui s’écrit dans la presse espagnole au sujet des joueurs qui doivent soi-disant nous quitter, nous devrions nous inquiéter sérieusement pour notre équipe, avait déjà confié Watzke dans les colonnes de Bild au sujet de l’intérêt du Real Madrid. Nous n’avons reçu aucun élément de la part d’Ilkay ou de son père indiquant qu’il voudrait nous quitter. »

Articles liés