Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid/Borussia Dortmund : Les dernières tendances du dossier Marco Reus à Barcelone

Marco Reus, Borussia Dortmund

Ce vendredi, le quotidien catalan Sport fait le point sur la course à la signature de Marco Reus du côté de Barcelone.

« La prolongation de Reus est une histoire de fou. C’est remarquable. Il aurait pu gagner deux fois plus ailleurs. » Alors que le Borussia Dortmund s’est réjoui de la prolongation de contrat de Marco Reus, qui a surtout permis de faire sauter la clause de départ de 25 millions d’euros, le Barça semblait ne pas avoir lâché le dossier…

UNE CLAUSE POUR LE BARÇA ?

En effet, selon les dernières informations de Mundo Deportivo, le FC Barcelone aurait été mis au courant de la prolongation de contrat de Reus et tiendrait la corde, grâce à des contacts réguliers avec l’entourage du joueur, pour un transfert en janvier 2016. Le quotidien catalan soupçonnait même la présence d’une clause spéciale pour le club catalan. Sport fait le point ce vendredi…

REUS, UN DOSSIER À OUBLIER ?

Pour Sport, le transfert de Marco Reus a, pour le moment, été exclu par le nouvel homme fort du recrutement, Ariedo Braida. L’international allemand n’aurait pas de clause spéciale dans son nouveau contrat et son salaire a considérablement augmenté au moment de sa prolongation. De plus, « son prix hypothèquerait l’ensemble du budget pour la saison prochaine », assure le quotidien.

Articles liés