Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Bonne nouvelle pour Pepe ?

Pepe, défenseur central du Real Madrid, devrait finalement prolonger son contrat, alors que plusieurs sources évoquaient un départ à la fin de la saison.

Raphael Varane ne va pas aimer la nouvelle. Le Français comptait bien voir Pepe plier bagages à la fin de son contrat en juin prochain. Le Portugais est courtisé par plusieurs grands clubs européens, notamment Chelsea. Les Blues ont même contacté l’entourage du joueur ces dernières semaines pour le convaincre à traverser la Manche. Mais finalement, il semble bien que l’histoire entre le champion d’Europe en titre et le Real Madrid va continuer.

L’agent de Pepe va rencontrer le Real Madrid, mais…

D’après les informations de MARCA, Jorge Mendes devrait rencontrer les dirigeants du Real Madrid dans les prochains jours pour débuter les négociations autour de la prolongation de contrat de Pepe. Pourtant, en Espagne on reste sceptiques autour de ce dossier. En effet l’international portugais a déjà 34 ans et les Merengue voudraient lui offrir un contrat de courte durée, ce qui ne serait pas vraiment au goût du principal concerné ainsi que de son agent.

Articles liés