Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Thibaut Courtois fait le point sur son avenir !

Thibaut Courtois, annoncé dans le viseur du Real Madrid, n’a toujours pas prolongé son contrat avec Chelsea et ne semble pas pressé pour signer un nouveau bail. 

Depuis plusieurs années maintenant, le Real Madrid serait à la recherche d’un gardien de but. Un temps, les dirigeants madrilènes suivaient la piste menant à David de Gea avant de se focaliser plus récemment sur Kepa Arrizabalaga, portier de l’Athletic Bilbao. Outre ces deux hommes, le Real suivrait également de près la situation de Thibaut Courtois à Chelsea. Et les dernières révélations de ce dernier sur son avenir pourraient ne pas laisser les Merengue indifférents. 

 « Je ne pense pas que les négociations aient avancé »

L’international belge, qui est sous contrat avec Chelsea jusqu’en juin 2019, était présent en conférence de presse avant le match face à Qarabag. Dans des propos rapportés par The Telegraph, Courtois déclare : « Le plus important c’est de bien jouer pour moi et pour l’équipe. Mon contrat ? Chelsea devra s’en occuper avec mon agent. Je ne pense pas que les négociations aient avancé. Nous avons beaucoup de matchs pour le moment et je préfère me concentrer là-dessus, sur mes performances. Il y aura suffisamment de temps plus tard dans la saison pour discuter ». Une façon d’ouvrir la porte au Real Madrid ? Affaire à suivre...  

Articles liés