Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Karim Benzema aurait trouvé son nouveau club !

Après l'annonce d'une offre concrète de la part du Napoli pour Karim Benzema, l'attaquant du Real Madrid aurait d'ores et déjà donné son accord au... Milan AC.

Les dirigeants du Milan AC peuvent pousser un gros ouf de soulagement. Le Tribunal arbitral du sport a annulé l’exclusion du club de toutes compétitions européennes pour les deux prochaines saisons, et Les Rossoneri peuvent pleinement se concentrer sur le mercato estival. D'ailleurs, Gennaro Gattuso pourrait compter sur les services de Karim Benzema, attaquant du Real Madrid, d’après Gianluca Di Marzio.

Benzema, OK avec le Milan AC ?

Comme le révèle le journaliste de Sky Sport Italia, Gennaro Gattuso et Massimiliano Mirabelli, respectivement entraîneur et directeur sportif du Milan AC, se seraient entretenus lundi dernier avec les agents de Karim Benzema, mais également avec Ludovic Fattizzo, intermédiaire dans ce dossier. L’international tricolore aurait d’ores et déjà donné son accord afin de rejoindre la formation lombarde, avec la garantie du même salaire qu’au Real Madrid. A noter que le Napoli a de son côté offert 38M€, plus des bonus, à Florentino Pérez afin d'enrôler le buteur de 30 ans, d'après les informations exclusives du 10 Sport.

Articles liés