Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Florentino Pérez s’enflamme pour sa recrue à 45M€ !

Alors qu’il débarque au Real Madrid avec le statut de grand espoir offensif, Vinicius Junior suscite de grands espoirs chez son président, Florentino Pérez.

C’est désormais officiel, Vinicius Junior (18 ans) est un joueur du Real Madrid. Recruté par le club merengue en provenance de Flamengo pour 45M€, le jeune ailier brésilien est considéré comme l’un des grands espoirs du football mondial. Présent en conférence de presse, le président du Real Madrid Florentino Pérez a confié tout le bien qu’il pensait de Vinicius Jr.

« Il marquera l’avenir »

« Nous travaillerons pour construire le meilleur du futur, avec unité, enthousiasme et recherchons des meilleurs talents. Nous sommes conscients que les défis sont immenses, mais pour vaincre l'apparemment impossible fait partie de notre écusson. J'ai dit que nous allions renforcer l'équipe avec de grands joueurs et c'est ce que nous faisons. Nous attendons Vinicius depuis longtemps parce qu'il nous séduit et parce que nous croyons qu'il est appelé à être l'un des grands. Nous sommes convaincus qu'il fait partie de ces acteurs qui marqueront l'avenir », a confié Pérez.

Articles liés