Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : La piste Icardi de retour au premier plan ?

Alors que le Real Madrid chercherait un successeur à Cristiano Ronaldo, la piste menant à Mauro Icardi prendrait de l’ampleur.

Après avoir perdu Cristiano Ronaldo, vendu à la Juventus, le Real Madrid préparerait un très grand coup sur le mercato estival. Florentino Pérez voudrait en effet rapidement combler le départ de la star portugaise. Et parmi les cibles figureraient notamment Mauro Icardi. L’attaquant argentin serait déjà dans le viseur des Merengue depuis plusieurs semaines. Et bien que la presse italienne affirmait une prolongation de contrat imminente du joueur à l’Inter, le Real Madrid penserait toujours à lui.

Icardi serait suivi de près par le Real Madrid !

En effet, selon les informations de Marca, le Real Madrid pourrait revenir à la charge pour Mauro Icardi. Les Merengue voudraient un buteur capable de marquer presque autant que Cristiano Ronaldo sur une saison, et ne penseraient pas que Karim Benzema en soit capable. Le capitaine de l’Inter s’inscrirait lui, selon eux, dans cette optique. Le média espagnol rappelle que la clause libératoire de Mauro Icardi serait actuellement de 110M€ et pourrait doubler en cas de renouvellement. Affaire à suivre…

Articles liés