Mercato - Real Madrid : « Benzema a eu beaucoup de temps pour convaincre »
La rédaction

Karim Benzema était prévenu. Si le Real Madrid l’a conservé cet été lors du mercato, le club pourrait désormais se séparer de lui si la situation ne changeait pas.

Avec deux buts en huit matchs de Liga, le rendement n’est pas celui que le RealMadrid attend de l’attaquant international français, KarimBenzema. Une situation qui pourrait amener le club madrilène à se séparer de l’ex-Lyonnais si rien ne changeait dans un avenir proche. Ce qu’a rappelé Hugo Sanchez, ancien attaquant du RealMadrid pour AS.

RÉSISTER À LA PRESSION

Benzema est dans un grand club en attente constante de résultats. Ce qui inclut une forte pression quotidienne. « Il y a beaucoup de pression et beaucoup de tension. Lui-même doit voir s’il est capable de supporter cette pression. Pour rester à Madrid il devra démontrer ce caractère et cette personnalité », a confié Hugo Sanchez.

SINON…

Karim Benzema détient la clef s’il veut convaincre ses dirigeants. Dans le cas contraire, le club pourrait se séparer de lui. « S’il résiste à cette pression il sera un bon élément pour le RealMadrid. Sinon, le club se tournera vers un autre car Benzema a eu beaucoup de temps pour tenter de convaincre. Croyez-moi, il faut avoir beaucoup de personnalité pour jouer 9 à Madrid. »

Articles liés