En grande difficulté au Real Madrid, Karim Benzema pourrait bien trouver une porte de sortie cet hiver du côté de l’Angleterre.
Malgré des statistiques somme toute honorables depuis le début de la saison, Karim Benzema vit des heures difficiles en ce moment au Real Madrid. Sifflé par le public du Bernabeu qui a perdu patience avec lui, critiqué en plein match par son coéquipier Pepe qui lui reproche son manque d’engagement, le Français ne peut même pas compter sur l’équipe de France pour se changer les idées, lui dont la stérilité en sélection fait beaucoup parler.
MOURINHO À LA RESCOUSSE
Bénéficiant de la confiance de José Mourinho lorsque ce dernier dirigeait le Real, Benzema pourrait se relancer en rejoignant son ancien entraîneur, parti à Chelsea cet été. À en croire des informations reprises par le quotidien portugais A Bola, le club londonien pourrait en effet tenter d’attirer l’ancien Lyonnais dès le prochain mercato d’hiver.
PAS SATISFAIT PAR TORRES, ETO’O ET BA
Peu satisfait des performances de ses attaquants, José Mourinho ne serait pas contre un renfort dans ce secteur. S’il dispose de pléthore de milieux offensifs, aucun de ses trois avants-centres n’a réussi à s’imposer à la pointe de son 4-2-3-1, que ce soit Samuel Eto’o, Fernando Torres ou DembaBa. Pas sûr cependant que le Real ne prenne le risque de se débarrasser de son attaquant, alors que Gonzalo Higuain a quitté le club cet été.