Alors que Sami Khedira est aujourd’hui un joueur très courtisé, le milieu de terrain allemand a évoqué son avenir ce jeudi face à la presse.
Arrivé au Real Madrid à l’été 2010 en provenance de son club formateur du VfBStuttgart, Sami Khedira est rapidement devenu l’un des éléments importants du RealMadrid, que ce soit sous les ordres de José Mourinho ou de CarloAncelotti. Vainqueur de la Ligue des Champions et de la Coupe du monde il y a quelques mois, l’international allemand (51 sélections, 5 buts) est aujourd’hui très courtisé. Arrivant en fin de contrat en juin prochain, le natif de Stuttgart est en effet libre de discuter avec n’importe quel club.
KHEDIRA : « JE N’ÉCARTE PAS L’IDÉE DE RESTER AU REAL MADRID »
Présent en Allemagne ce jeudi pour lancer sa fondation, le Madrilène n’a pas échappé aux traditionnelles questions sur son avenir. « On sait que mon contrat expire, nous sommes en permanence en bons termes. Je me sens très à l’aise à Madrid et je n’écarte pas l’idée de rester… IL n’y a pas de discussions avec d’autres clubs. Je suis curieux de savoir où sera mon futur », a-t-il déclaré dans des propos relayés par le quotidien espagnol AS.
ANCELOTTI : « CONTENT DE L’EFFECTIF QUE J’AI À MA DISPOSITION »
De son côté, Carlo Ancelotti était présent en conférence de presse ce vendredi. Lors de celle-ci, l’entraîneur italien a évoqué le mercato hivernal à venir pour les Merengues, qu’il annonce plutôt calme. « Je suis content de l’effectif que j’ai à ma disposition, même si Sami Khedira a un petit problème. Mais nous avons récupéré Jesé Rodriguez. Nous n’avons donc pas besoin de renfort pour le mois de janvier », a-t-il déclaré.