Alors que Sami Khedira sera libre de s’engager avec n’importe quel club à partir du 1er janvier prochain, Carlo Ancelotti s’est prononcé sur le cas de l’Allemand.
Dans quelle équipe évoluera Sami Khedira la saison prochaine ? C’est la question que se posent bon nombre de clubs européens et de supporters du Real Madrid depuis des semaines. En fin de contrat en juin 2015, le milieu de terrain allemand arrivé en Espagne en 2010 attise les convoitises, malgré de récurrents soucis physiques depuis un an. Avec la possibilité de signer gratuitement pour le club de son choix, le champion du monde 2014 a plusieurs cadors européens à ses pieds…
« KHEDIRA ? NOUS AVONS BESOIN DE LUI »
Pour autant, le Real Madrid n’a pas perdu tout espoir de le prolonger. Interrogé ce vendredi en conférence de presse, Carlo Ancelotti s’est en tout cas exprimé en ce sens. « Prolonger Khedira ? C’est la volonté du club, mais ensuite il y a une négociation. D’un point de vue technique, je peux dire que nous avons besoin de lui », a-t-il déclaré dans des propos relayés par le quotidien madrilène AS.
ANCELOTTI TIENT À KHEDIRA
Alors qu’Arsenal, Chelsea et le Bayern Munich seraient très intéressés par la venue de SamiKhedira, Carlo Ancelotti avait déjà fait part récemment de la volonté du Real Madrid de prolonger son milieu de terrain. « Sami va bien. Il a envie de rester et garde confiance pour l’avenir. C’est lui qui me l’a dit et nous allons essayer de renouveler son contrat. Il veut rester ici et au fil du temps la situation se décante. Il sort d’une grosse blessure, mais il a une bonne condition physique et je le vois s’épanouir en Espagne », avait-il déclaré.