Fortement annoncé comme l’un des grands acteurs du prochain mercato hivernal, qui ouvrira ses portes en janvier, Carlo Ancelotti, le technicien du Real Madrid, a annoncé la ligne directrice que suivra la Casa Blanca durant cette période.
Alors que la presse espagnole annonce toujours beaucoup d’arrivées au RealMadrid à l’approche de l’ouverture de la fenêtre du marché des transferts, CarloAncelotti semble ne pas l’entendre de cette oreille et vient calmer les ardeurs des différentes gazettes sportives.
« BESOIN DE PERSONNE POUR JANVIER »
Tandis que le RealMadrid s’affiche en tête du classement du championnat d’Espagne, CarloAncelotti peut s’appuyer sur un effectif très concerné par les différentes compétitions qu’il dispute. Malgré la perte de LukaModric sur blessure, qui manquera 3 à 4 mois de compétition au total, CarloAncelotti ne compte pas recruter lors du prochain mercato hivernal et répond, par la même occasion, à la rumeur qui envoie LucasSilva, le jeune brésilien de Cruzeiro, au RealMadrid en janvier.
LUCAS SILVA NE VIENDRA PAS AU REAL, CHICHARITO NE PARTIRA PAS
« Je suis content de l’effectif que j’ai à ma disposition, même si SamiKhedira a un petit problème. Mais nous avons récupéré JeséRodriguez. Nous n’avons donc pas besoin de renfort pour le mois de janvier », a déclaré CarloAncelotti dans AS, répondant à la fois aux rumeurs concernant les envies d’achat du club, mais également à celles qui concernent plus particulièrement Lucas Silva. Le technicien des Merengue s’est également confié à propos de l’avenir de Javier « Chicharito » Hernandez, prêté par ManchesterUnited avec option d’achat : « Il connaît son rôle au sein de l’effectif. Nous avons de très bons attaquants qui font bien leur boulot. Il jouera contre Ludogorets et surtout, il ne partira pas en janvier. »