Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Carlo Ancelotti fait le point pour cet hiver !

Carlo Ancelotti sur le banc du Real Madrid

Fortement annoncé comme l’un des grands acteurs du prochain mercato hivernal, qui ouvrira ses portes en janvier, Carlo Ancelotti, le technicien du Real Madrid, a annoncé la ligne directrice que suivra la Casa Blanca durant cette période.

Alors que la presse espagnole annonce toujours beaucoup d’arrivées au Real Madrid à l’approche de l’ouverture de la fenêtre du marché des transferts, Carlo Ancelotti semble ne pas l’entendre de cette oreille et vient calmer les ardeurs des différentes gazettes sportives.

« BESOIN DE PERSONNE POUR JANVIER »

Tandis que le Real Madrid s’affiche en tête du classement du championnat d’Espagne, Carlo Ancelotti peut s’appuyer sur un effectif très concerné par les différentes compétitions qu’il dispute. Malgré la perte de Luka Modric sur blessure, qui manquera 3 à 4 mois de compétition au total, Carlo Ancelotti ne compte pas recruter lors du prochain mercato hivernal et répond, par la même occasion, à la rumeur qui envoie Lucas Silva, le jeune brésilien de Cruzeiro, au Real Madrid en janvier.

LUCAS SILVA NE VIENDRA PAS AU REAL, CHICHARITO NE PARTIRA PAS

« Je suis content de l’effectif que j’ai à ma disposition, même si Sami Khedira a un petit problème. Mais nous avons récupéré Jesé Rodriguez. Nous n’avons donc pas besoin de renfort pour le mois de janvier », a déclaré Carlo Ancelotti dans AS, répondant à la fois aux rumeurs concernant les envies d’achat du club, mais également à celles qui concernent plus particulièrement Lucas Silva. Le technicien des Merengue s’est également confié à propos de l’avenir de Javier « Chicharito » Hernandez, prêté par Manchester United avec option d’achat : « Il connaît son rôle au sein de l’effectif. Nous avons de très bons attaquants qui font bien leur boulot. Il jouera contre Ludogorets et surtout, il ne partira pas en janvier. »

Articles liés