Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Real Madrid : Le nom de David Luiz soufflé par Mourinho ?

David Luiz

Arrivé au PSG cet été contre la somme de 50 millions d'euros, David Luiz serait dans le collimateur du Real Madrid. Mais cet intérêt pour le Brésilien ne serait visiblement pas nouveau. José Mourinho aurait déjà cité son nom il y a deux ans.

David Luiz ne serait pas une nouvelle lubie du Real Madrid. Défenseur le plus cher de l'histoire, transféré pour 50 millions d'euros au PSG l'été dernier, le Brésilien commence à peine à trouver ses marques au sein de la charnière de Paris. Néanmoins, son nom circulerait du côté du Real Madrid. Les Madrilènes compteraient l'enrôler prochainement.

Mercato - PSG/Chelsea : Les confidences de David Luiz sur son intégration à Paris !

« MOURINHO L'A RECOMMANDÉ IL Y A DEUX ANS »Invité à s'exprimer sur le mercato du Real Madrid, le journaliste Tomas Roncero a assuré que l'idée de recruter David Luiz ne serait pas nouvelle dans les rangs du Real Madrid. Bien au contraire, il serait une vieille cible. « Le Real Madrid a tenté de le recruter il y a deux ans, a-t-il déclaré sur . Mourinho l'a recommandé mais le prix était trop élevé.»

« C'EST LE CAPRICE DE FLORENTINO PÉREZ »
Pour rappel, François Gallardo -agent FIFA- avait affirmé que les Merengue auraient fait de David Luiz un objectif. « David Luiz pourrait coûter 50 à 55 millions. C'est le caprice de Florentino Pérez. Le Real Madrid suivait déjà le joueur depuis quelque temps, mais maintenant le président fait un petit caprice, avait-il déclaré sur le plateau d'El Chiringuito sur Neox. Il joue en France et il est défenseur central. C'est un International et il a joué le Mondial, de plus il a été titulaire dans toutes les équipes où il a joué