Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid/Barcelone

Mercato - Real Madrid/Barcelone : Vers un bras de fer pour une cible commune ?

Fraser Forster

Les plus grands clubs espagnols et italiens continuent de prospecter dans l’optique de recruter un nouveau gardien de but. Ceux-ci pourraient jeter leur dévolu sur un même portier anglais évoluant en Ecosse.

Pourtant peu connu sur le vieux continent, un jeune gardien de but du Celtic Glasgow serait devenu la priorité absolue de plusieurs grands clubs européens comme le révèle The. À 25 ans, ce portier anglais, encore peu expérimenté sur la scène européenne, pourrait connaître un énorme bouleversement dans sa carrière dès cet été.

FORSTER, CIBLE TRÈS PRISÉE

Titulaire indiscutable depuis ses débuts en 2010 dans l’équipe première du Celtic Glasgow, Fraser Forster a visiblement impressionné les meilleurs clubs de Liga et de Serie A. En effet, The Sun annonce que le Real Madrid, le FC, l’Atlético Madrid, mais aussi le Milan AC et la Juventus Turin seraient sur les rangs pour s’offrir ce gardien de but dès le prochain mercato estival.

VERS UNE LUTTE DE HAUTE VOLÉE ?

Le poste de gardien de but devrait être au cœur de nombreuses négociations à partir du mois du juin puisque plusieurs cadors européens s’apprêtent à se séparer de leur gardien numéro un. C’est notamment le cas du FC Barcelone et de l’Atlético Madrid qui devraient perdre Victor Valdès et Thibaut Courtois. Au Real, il n’est pas exclu qu’Iker Casillas plie bagage. Les deux clubs italiens, le Milan AC et la Juventus, sont, eux, toujours à la recherche d’un portier talentueux disposé à se projeter dans un avenir à long terme. Apparemment, Fraser Forster pourrait tout à fait convenir à ces cinq formations.

Articles liés