Transféré de Tottenham au Real Madrid l'été dernier, Gareth Bale commence petit à petit à faire son trou. D'après André Villas-Boas, son ancien coach, le Gallois était déterminé à rejoindre les Merengue. Et cela coûte que coûte...
André Villas-Boas n'a pas pu s'opposer au transfert de Gareth Bale. Suivi par le PSG, le Barça et Manchester United -pour ne citer qu'eux- le Gallois avait finalement parapher un contrat avec le Real Madrid l'été dernier, pour une somme record d'après certaines sources. Interrogé à ce sujet, son ancien coach du côté de Tottenham a révélé qu'il n'avait rien pu faire pour l'en dissuader, le choix du principal intéressé étant fait.
Real Madrid - Bale : «Cristiano Ronaldo était mon idole, il l'est encore plus aujourd'hui»
« UN DES PLUS GROS CHALLENGES DE SA CARRIÈRE »« Bale réalise une bonne saison. Il sait qu’il fait face à un des plus gros challenges de sa carrière, a-t-il déclaré dans des propos relayés par le mercredi. Signer pour Madrid était sa décision parce qu’il avait beaucoup d’offres. Bale voulait signer pour l’équipe avec le plus de titres. Il a toujours voulu aller à Madrid. »
BALE FAN ABSOLU DE CR7 ?Interrogé sur sa relation avec Cristiano Ronaldo, Gareth Bale avait estimé que celle-ci était spéciale. Peut-être même que cela l'avait influencé à signer en faveur des Merengue. « C’est un grand partenaire et un ami, avait-il expliqué dans la revue officielle de l'UEFA. Il me donne toujours des conseils et m’aide beaucoup. C’était mon idole avant de le connaître et il l’est encore plus aujourd’hui. Grâce à lui, tout est beaucoup plus facile pour moi. Nous pouvons former un duo d’enfer sur le terrain. »