Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid/Barcelone : Du nouveau pour ce protégé de Carlo Ancelotti ?

Isco, Real Madrid

Sur les antennes de la Radio Cope, le journaliste espagnol Manuel Carreno estime qu’Isco devrait reconsidérer son avenir en cas de bonne offre d’un club dont Arsenal et Barcelone.

L’avenir d’Isco au Real Madrid pourrait devenir de plus en plus flou. L’international espagnol est en manque de temps de jeu avec les Madrilènes et pourrait bien quitter le club de la capitale à la fin de la saison. Arsenal et Barcelone seraient intéressés par le profil de l’attaquant de 23 ans et selon Manuel Carreno, journaliste sur la Radio Cope, relayé par Punto Pelota, le joueur pourrait en effet aller voir ailleurs.

« SI ISCO À L’OCCASION DE PARTIR, IL DEVRA Y PENSER »

« James est de retour dans l’équipe. Si Isco a l’occasion de partir, il devra y penser parce que qu’il sait qu’il n’est pas titulaire au Real Madrid. Si l’an prochain, il y a un club qui lui dit qu’il sera titulaire et qu’il ne le sera pas au Real Madrid, Isco s’en ira. Il a eu une petite baisse physique. J’ai vu tout ce qu’il a pu faire avec le Real, et il n’y arrive pas », estime Manuel Carreno.

« JE NE SUIS PAS CONTENT »

À l’issue de la rencontre du Real Madrid contre l’Atlético en Ligue des Champions mercredi dernier, Isco s’était confié sur sa situation : « C’est vrai que ça a été dur pour moi au début. C’est normal après avoir passé des mois à jouer. Je ne suis pas blessé, je dirais plutôt que je ne suis pas content. Je pensais faire du bon travail, mais il y a beaucoup de concurrence. Cela nous rend meilleurs ».

Articles liés