Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid/Barcelone : Arsenal à fond sur un protégé d’Ancelotti ?

Alors que le Real Madrid espère attirer Paul Pogba ou Marco Verratti en vue du prochain mercato estival, les dirigeants madrilènes auraient pris la décision de se séparer d’Isco afin de faire un peu de place dans leur effectif.

Depuis désormais plusieurs mois, un sérieux intérêt du Real Madrid est annoncé pour Paul Pogba, l’international tricolore de la Juventus Turin, et pour Marco Verratti, la jeune pépite italienne du PSG. Pour arracher l’une de ces jeunes stars, la Casa Bianca devra aligner un très gros chèque sur la table pour convaincre l'un de ces deux clubs. Et afin d’optimiser ses comptes, le club merengue va devoir se séparer d’un, voire plusieurs de ses éléments cet été.

ARSENAL ET CITY AUSSI INTÉRRESSÉS ?

À en croire les dernières informations du tabloïd The Daily Mirror, le Real Madrid souhaiterait le départ de l’un de ses milieux de terrain, afin de notamment offrir une future place de titulaire à Paul Pogba ou Marco Verratti. Ainsi, l’international ibérique Isco serait la première victime du prochain mercato estival. Alors qu’un intérêt du FC Barcelone a tout récemment été annoncé, le média britannique assure que Manchester City et Arsenal suivraient également de très près la situation du milieu de terrain, lié au Real Madrid jusqu’en juin 2018.

44M€ NÉCESSAIRES POUR RECRUTER ISCO ?

Mais visiblement, les dirigeants madrilènes ne cèderont pas Isco à n’importe quel prix. Comme l’assure The Daily Mirror, l’Espagnol pourrait être transféré l’été prochain si une offre de près de 44M€ arrivait sur les bureaux des décideurs du club… Une somme qui porurait refroidir plus d'un directeur sportif... Plus qu’à savoir si le joueur sera intéressé par un départ, lui qui reste l’un des petits protégés de Carlo Ancelotti, bien qu’il ait toutefois été relégué sur le banc ces derniers temps suite aux retours de blessure de Luka Modric et James Rodriguez.

Articles liés