Plus que jamais annoncé sur le départ au Real Madrid, Iker Casillas intéresse les plus grosses écuries européennes. Et à en croire les informations de la presse espagnole, le FC Barcelone aurait profité du Clasico pour tenter d’attirer le gardien espagnol lors du prochain mercato.
C’est bien connu, tout est de bonne guerre lors d’un Clasico entre le FC Barcelone et le Real Madrid, même la chasse aux joueurs emblématiques de la formation adverse ! L’information révélée ce mardi par El Mundo Deportivo fait justement état de l’intérêt du FC Barcelone pour Iker Casillas, et les Catalans n’auraient pas hésité à déclarer leur flamme au gardien madrilène.
« VIENS AVEC NOUS AU BARÇA, IKER »
Au moment d’aller prendre place sur le banc samedi, à l’occasion du Clasico, Iker Casillas aurait été abordé par plusieurs joueurs du FC Barcelone, quelques minutes seulement avant le coup d’envoi. Le gardien numéro 2 du Real Madrid, qui empruntait le tunnel menant à la pelouse, aurait fait l’objet d’une drague pour le moins originale de la part des joueurs barcelonais, qui lui auraient notamment prononcé : « Viens avec nous au Barça, Iker ».
L’AMOUR IMPOSSIBLE ?
El Mundo Deportivo précise néanmoins qu’un transfert d’Iker Casillas vers le FC Barcelone serait une option presque impossible à réaliser, d’autant que le portier espagnol a longtemps porté le brassard du Real Madrid. En attendant d’être fixé sur son avenir, Casillas continue d’empiler les prétendants puisque Arsenal, Manchester City ou encore l’Inter Milan.