Annoncé dans le collimateur de l’AS Monaco, Victor Valdès serait toujours en négociations avancées avec le club de la Principauté, alors qu’il quittera le FC Barcelone à l’issue de la saison.
La valse des gardiens s’annonce mouvementée en vue du prochain mercato estival ! Comme Le 10 Sport vous l’annonçait en exclusivité en septembre dernier, l’AS Monaco discute toujours avec Victor Valdès. Le gardien du FC Barcelone, dont le contrat arrivera à expiration en juin prochain, serait plus que jamais la cible privilégiée du club de la Principauté comme l’annonce le Daily Star.
UNE ARRIVÉE PRESQUE BOUCLÉE ?
Le média britannique annonce que Victor Valdès devrait bientôt boucler son arrivée à l’AS Monaco l’été prochain : « Ter Stegen va remplacer Valdès, qui est sur le point de rejoindre le club dépensier de Monaco », assure notamment le Daily Star. Une piste qui semble donc prendre une grande ampleur pour l’international espagnol, qui désire découvrir un autre championnat l’an prochain.
Ter Stegen reprendra le flambeau
Comme prévu, c’est le jeune international allemand Marc-André Ter Stegen qui devrait assurer la succession de Victor Valdès à Barcelone : « Victor est l’un des plus grands gardiens du monde. Il fait un excellent travail au club depuis de nombreuses années. La vérité, c’est que je ne le connais pas personnellement, mais c’est un très bon gardien. Il est titulaire dans son club, et international… », explique Ter Stegen dans une interview accordée à Sport.