Dans un entretien accordé au Corriere dello Sport, Florentin Pogba a révélé quelques anecdotes intéressantes au sujet de son frère Paul…
Il est évidemment l’un des joueurs les plus prisés sur le mercato. Auteur d’une nouvelle très bonne saison avec la Juventus (après un début pourtant compliqué), Paul Pogba pourrait bien quitter les Bianconeri en fin de saison, comme tout le laisse présager. Dans le viseur notamment du Barça, du PSG ou encore de Manchester United, le numéro 10 de la Juve a cependant quelques rêves, comme l’a dévoilé son frère Florentin.
« Real, Barça, Arsenal… »
« Paul est un peu fou, évidemment dans le bon sens du terme. Ses rêves ? Quand il était petit, les clubs qui le faisaient rêver étaient le Real Madrid, le Barça, Manchester United et Arsenal », a ainsi confié le défenseur de l’ASSE dans les colonnes du quotidien italien. Une déclaration qui devrait donc alimenter un peu plus les spéculations autour de l’avenir de Paul Pogba…
« Il est possible que Paul Pogba soit vendu cet été »
Giovanni Cobolli Gigli, président de la Juventus de 2006 à 2009 s'était exprimé il y a quelques jours sur le cas Pogba en le comparant à celui de Zidane, qui avait été vendu au Real Madrid par la Vieille Dame pour 75 millions d’euros : « Il est possible que Paul Pogba soit vendu cet été. Cela pourrait donner l’occasion à la Juve d’acheter plusieurs joueurs prometteurs. Même Zidane il a fallu le vendre, pour faire un clin d’œil au passé », avait-il confié.