Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : L’appel du pied de Neymar à Paul Pogba !

Paul Pogba rejoindra-t-il le FC Barcelone ? Alors que le Français semble promis au Barça, le dossier se compliquerait. Néanmoins, Neymar est pour ce transfert.

Depuis l’été dernier, le FC Barcelone est le principal club intéressé pour recruter Paul Pogba. Le club catalan était d’ailleurs prêt à offrir des millions d’euros à la Juventus pour obtenir gain de cause. Néanmoins, selon la presse ibérique, le Barça aurait finalement décidé de faire marche arrière. L’international français ne serait, en effet, plus la priorité des dirigeants, Luis Enrique préférant désormais se tourner vers un défenseur central de poids.

« Ce serait un plaisir »

Ce jeudi, Neymar s’est longuement entretenu pour beIN SPORTS. Le joueur du FC Barcelone a notamment fait de nombreuses confidences concernant son avenir. Le prodige espagnol qui a également émis quelques souhaits pour le futur. À la question avec quel joueur il aimerait jouer, Neymar a répondu Paul Pogba. « Ce serait un plaisir de jouer avec lui, je suis sûr qu’il s’adapterait parfaitement », a-t-il par la suite commenté.

« Un homme que j’admire »

Si Neymar adorerait jouer aux côtés de Paul Pogba, le joueur de Barcelone a également avoué vouloir évoluer un jour sous les ordres de Pep Guardiola. « Un entraîneur avec lequel j’aimerais travailler ? Il y a en un, Pep Guardiola est un homme que j’admire et avec lequel j’aimerais travailler », a-t-il ainsi confié.

Articles liés