Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Bale première victime de l’arrivée d’Hazard ?

La probable arrivée d’Eden Hazard au Real Madrid à la fin de la saison, pourrait bien sonner le glas de l’aventure madrilène de Gareth Bale.

Si l’on en croit la presse espagnole, Eden Hazard sera un joueur madrilène, à moins d’un retournement de situation tonitruant. Florentino Pérez serait prêt à toutes les folies afin d’attirer l’international belge au Real Madrid, même s’il souhaiterait ne pas payer plus de 110M€. De son côté, le joueur a fait savoir à Chelsea qu’il souhaitait partir en Espagne à la fin de la saison, en refusant plusieurs offres de prolongation ces derniers mois.

Bale pourrait être poussé vers la sortie par Hazard

L’arrivée d’Eden Hazard pourrait faire des victimes à Madrid… et pas des moindres ! D’après les informations d’ABC, Gareth Bale devrait vraisemblablement être poussé vers la sortie par l’arrivée de l’international belge au Real Madrid. Avec un Karim Benzema inamovible et un Vinicius promis à des grandes choses avec les Merengue, le Gallois devrait être sacrifié par les dirigeants madrilènes lors du prochain mercato estival.

Articles liés