Alors qu’un sérieux intérêt de Manchester United est annoncé pour Gareth Bale, le tabloïd The Daily Star assure que l’international gallois du Real Madrid ne compte en aucun cas quitter la capitale espagnole. Un avis partagé par la direction des Merengue.
Depuis désormais plusieurs semaines, le tabloïd The Daily Star fait part d’un grand intérêt de Manchester United pour l’ancien joueur de Tottenham, aujourd’hui au RealMadrid, Gareth Bale. Le média britannique dévoilait d’ailleurs une future enveloppe de 115M€ pour préparer le recrutement du Gallois. Alors qu’il vit de jours délicats, lui qui est actuellement touché à un muscle fessier, le milieu offensif n’aurait toutefois aucune envie de quitter la Casa Bianca pour retrouver la Premier League et rejoindre les Red Devils.
LE REAL MADRID N’EST PAS VENDEUR
Comme l’assure une nouvelle fois The Daily Star, le Gallois et sa direction écarteraient tout éventuel départ. « Gareth Bale ne pense pas à quitter le Real Madrid pour rejoindre Manchester United lors de la prochaine période de transferts prévue en janvier. Le vainqueur de la dernière Ligue des Champions n’est d’ailleurs pas prêt à se séparer de l’international gallois », peut-on notamment lire dans les colonnes du média britannique. De son côté, Carlo Ancelotti est récemment monté au créneau, mécontent de l’abatage médiatique autour de la situation de Gareth Bale.
« GARETH BALE EST UN JOUEUR IMPORTANT »
« Tout ce que je sais, c’est que je dois aligner onze joueurs, nous avons beaucoup de matches, je ne peux pas toujours mettre tout le temps les mêmes joueurs, les gens oublient que Gareth Bale a fait une très belle saison et marqué des buts importants, Bale est un joueur important, comme Isco, Cristiano Ronaldo, James Rodriguez. Nous avons cette chance-là, nous n’avons pas un onze de titulaires, nous en avons plus que ça. », confiait l’ancien entraîneur du PSG.