Devenu le pendant de Cristiano Ronaldo sur la droite de l’attaque du Real Madrid, Gareth Bale soigne actuellement une blessure à un muscle fessier. En attendant, les rumeurs vont bon train concernant un possible retour en Angleterre.
Auteur d’un bon début de saison avec son club du Real (7 buts et 6 passes décisives), GarethBale a été stoppé par une blessure alors qu’il semblait physiquement armé pour tenir un long moment. Des rumeurs faisaient état d’un possible départ de GarethBale vers ManchesterUnited il y a quelques jours.
« NOUS AVONS LA CHANCE D’AVOIR PLUS DE 11 TITULAIRES »
Mécontent de l’abattage médiatique autour de la situation du gallois, CarloAncelotti a décidé de monter au créneau pour enfin mettre un terme à toutes ces spéculations. « Tout ce que je sais, c’est que je dois aligner onze joueurs, nous avons beaucoup de matches, je ne peux pas toujours mettre tout le temps les mêmes joueurs, les gens oublient que Bale a fait une très belle saison et marqué des buts importants, Bale est un joueur important, comme Isco, CR7, James. Nous avons cette chance-là, nous n’avons pas un onze de titulaires, nous en avons plus que ça. »
UNITED TOUJOURS À FOND SUR GARETH BALE !
Comme l’indiquait la presse britannique et particulièrement le Daily Star, ManchesterUnited serait prêt à offrir une somme d’argent astronomique de 115 millions d’euros au RealMadrid afin d’obtenir la signature de l’ancien ailier de Tottenham. En cause, une prise de bec qui aurait eu lieu entre Bale et Ancelotti concernant le manque de travail défensif fourni par le Gallois. De quoi faire flancher FlorentinoPerez ? Rien n’est moins sûr…