Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Avantage Guardiola et Solskjær pour Ndombele ?

Les deux clubs de Manchester auraient actuellement une large avance sur le Real Madrid et la Juventus concernant Tanguy Ndombele, milieu de l’Olympique Lyonnais.

L’été devrait être très chaud pour Tanguy Ndombele. Le milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais est suivi par le Paris Saint-Germain ou encore la Juventus depuis plusieurs mois, mais ce dossier a pris une tout autre tournure ces derniers jours. Le Real Madrid aurait en effet fait irruption dans la course à l’international tricolore, qui serait tout simplement la priorité de Zinedine Zidane pour renforcer son entrejeu.

City et United en pole pour Ndombele

Les choses pourraient se compliquer pour le Real Madrid, le Paris Saint-Germain et la Juventus. D’après les informations de Tuttosport, c’est en effet Manchester City et Manchester United qui tiendraient actuellement la corde pour Tanguy Ndombele. Le quotidien italien explique que Pep Guardiola comme Ole Gunnar Solskjær seraient de grands fans du joueur de l’Olympique Lyonnais et seraient prêts à tout pour rafler la mise. Récemment, AS expliquait que le Lyonnais favoriserait un départ vers la Premier League, plutôt que vers l’Espagne ou encore l’Italie.

Articles liés