Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : La nouvelle annonce d'Aulas sur Ndombele !

Tanguy Ndombélé serait dans le viseur du Real Madrid afin de renforcer son milieu de terrain. Ce mardi, Jean-Michel Aulas a entrouvert la porte à un départ de son international français.

Le Real Madrid n’en aurait pas fini avec le mercato estival. Après les arrivées d’Eden Hazard, Luka Jovic, et Ferland Mendy, les Merengue voudraient toujours recruter un milieu de terrain en vue de la saison prochaine. Sur les rangs de Paul Pogba, les Madrilènes pourraient aussi se rabattre sur une piste beaucoup moins onéreuse comme Tanguy Ndombélé. Le président de l’Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas ne serait plus fermé à l’idée de se séparer de son milieu de terrain international.

« Il n’y a rien de fait »

« Les demandes de Juninho et Sylvinho sont très précises. On a fait l’essentiel sur le plan de départs. Il faudrait des propositions substantielles pour avancer sur le dossier de Tanguy Ndombélé, qui est demandeur. Il a été sollicité par la plupart des grands clubs. Pour le moment, il n’y a rien de fait. Mais la porte est peut-être entrouverte. S’il devait partir, on a ciblé un certain nombre de joueurs. Thiago Mendes fait partie de ceux-là », a expliqué Jean-Michel Aulas, en conférence de presse, dans des propos rapportés par le site officiel de l’OL.

Articles liés