Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Asensio aurait reçu un message fort pour son avenir… et celui de Zidane

Sous le feu des projecteurs depuis la fin de la saison dernière, Marco Asensio n’est pourtant pas toujours titulaire avec le Real Madrid. L'Espagnol aurait reçu un message important de ses dirigeants concernant son avenir, et ce message concernerait également celui de Zinedine Zidane.

Flamboyant lors de ses entrées, buteur en finale de Ligue des Champions, qualifié de « meilleur pied gauche depuis Messi » par son entraineur, Marco Asensio s’habitue peu à peu à la lumière dans laquelle il est entré. Cependant, le milieu de 22 ans se retrouve parfois sur le banc, barré par une concurrence importance symbolisée par Luka Modric, Toni Kroos ou Isco. Marco Asensio aurait néanmoins reçu un message clair et net pour son avenir en provenance de ses dirigeants, et l’avenir de Zinedine Zidane sur le banc du Real Madrid serait également mis en cause.

Asensio pourra jouer davantage... mais pas avec Zidane ?

Selon Jota Jordi, journaliste pour l’émission El Chiringuito, le Real Madrid aurait contacté Marco Asensio afin de mettre au clair sa situation. Les dirigeants madrilènes lui auraient fait comprendre qu’il pourrait avoir davantage de temps de jeu avec le prochain entraineur. Zinedine Zidane, dont le bilan à la tête du Real est décevant cette saison, pourrait être poussé vers la sortie. Et l’entraineur qui succéderait pourrait être Mauricio Pochettino. Le coach actuel de Tottenham souhaiterait donc faire de Marco Asensio une pièce centrale de son effectif. A suivre... 

Articles liés