Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le dossier Hazard mis en suspens à cause d'Asensio ?

Alors que le Real Madrid suivrait Eden Hazard, le club espagnol pourrait mettre ce dossier de côté. La raison ? Marco Asensio…

« Marco Asensio brille partout sur le terrain. Il me rappelle un peu Messi quand il joue avec l’Argentine. Quand il prend possession du ballon, il se passe toujours quelque chose ». Comme beaucoup de supporters du Real Madrid, Jorge Valdano est sous le charme de Marco Asensio. Auteur de 7 buts depuis le début de la saison, l’international espagnol confirme match après match toute l’étendue d’un potentiel dont il avait déjà fait la démonstration lors de l’exercice précédent. Au point que Florentino Pérez lui aurait donné des garanties concernant son avenir…

Florentino Pérez prêt à oublier Eden Hazard ?

D’après Diario Gol, le président merengue serait déterminé à conserver sa pépite. Dans cette optique, il aurait assuré Asensio que le Real Madrid ne recruterait pas de joueur qui limiterait sa progression. Florentino Pérez serait donc prêt à faire une croix sur Eden Hazard afin de mettre Asensio dans les meilleures conditions, avec une réserve toutefois : ce pacte pourrait en effet être rompu si jamais les performances de Marco Asensio n’étaient pas à la hauteur des attentes.

Articles liés