Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Asensio annonce la couleur pour son avenir !

Utilisé de manière limitée par Zinédine Zidane en dépit des performances décevantes de l’attaque du Real Madrid, Marco Asensio s’est exprimé sur son avenir en conférence de presse.

Auteur d’un mois d’août exceptionnel avec deux buts contre le FC Barcelone en Supercoupe d’Espagne et d'un doublé face à Valence en championnat, Marco Asensio n’a pourtant pas encore fait sa place dans le onze du Real Madrid. Son entraîneur Zinédine Zidane ne l’a titularisé qu’une fois lors des quatre dernières rencontres du Real Madrid, et ce malgré les méformes de Cristiano Ronaldo et Karim Benzema. Asensio a d’ailleurs débuté sur le banc lors de tous les grands matchs des Merengue cette saison, contre que ce soit contre Dortmund et Tottenham en Ligue des Champions ou pour le derby face à l’Atlético...

« Être performant pour jouer les matchs importants »

Asensio a livré ses impressions sur cette situation lundi en conférence de presse : « Comme je le dis toujours, je travaille avec l’ambition d’être chaque fois plus important, d’essayer de profiter des minutes que me donne l’entraîneur, que je joue cinq minutes ou que je sois titulaire. SI j'envisage un départ comme Morata? Le cas de Morata est différent, il était revenu à Madrid et voulait avoir un rôle plus important. J’ai 21 ans, je suis jeune, je ne suis qu’au début. Je vais essayer de continuer à travailler et d’être performant pour pouvoir jouer dans les matchs importants ».

Articles liés