Mercato - Real Madrid/AS Monaco : Pérez évoque les offres pour Di Maria…
La rédaction

Alors qu’Angel Di Maria figure sur les tablettes de l’AS Monaco, le président du Real Madrid, Florentino Perez, s’est confié sur la situation de l’Argentin.

« Oui, il m'intéresse. » Voilà la déclaration de Claudio Ranieri concernant un éventuel transfert d’Angel Di Maria vers l’AS Monaco, où le tacticien italien avait laissé la porte ouverte à une future arrivée. Pour contre-attaquer, Carlo Ancelotti avait tenu à calmer le jeu. « Di Maria ne m’a pas parlé, il n’a pas parlé au club. Je le vois heureux. Si il a un problème et qu’il n’est pas content la porte de mon bureau est ouverte. »

« BEAUCOUP DE CLUBS LE VEULENT »

Sans réellement éclaircir la situation, l’agent d’Angel Di Maria, Eugenio Lopez, a également apporté son grain de sel, en annonçant que plusieurs écuries étaient prêtes à l’enrôler. « Angel a un contrat jusqu’en 2018. Beaucoup de clubs le veulent. C’est un sujet présidentiel mais je ne veux pas en parler. » Cette fois-ci, place au président du Real Madrid, Florentino Pérez, qui s’est exprimé sur la situation de son international argentin en conférence de presse.

« IL N’Y A RIEN »

« Nous n’avons reçu aucune offre pour la vente d’Angel Di Maria. C’est la seule vérité qu’il y a sur ce sujet. Il ne s’est jamais rien passé, tout ce qu’il y a, ce ne sont que des rumeurs écrites. C’est tout. On ne m’a rien dit de plus sur ce dossier. J’ai demandé au directeur sportif si quelqu’un nous avait approché, et il n’y a rien. » Une future offensive de l'AS Monaco pourrait néanmoins avoir lieu dès l’ouverture du mercato hivernal en janvier…

Articles liés