Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

Mercato - AS Monaco : « Di Maria est un joueur qui m’intéresse mais… »

Le 7 décembre, un accord entre l’AS Monaco et Angel Di Maria a été annoncé. Claudio Ranieri a évoqué le dossier en conférence de presse.

Selon les informations de Marca, les dirigeants du club du Rocher auraient conclu un accord avec Angel Di Maria et n’auraient plus qu’à s’entendre avec le Real Madrid pour l’indemnité de transfert qui pourrait s’élever à 35 millions d’euros. Préféré à Mesut Özil lors du mercato estival, le milieu de terrain argentin peut toujours compter sur le soutien de Carlo Ancelotti.

« DI MARIA EST HEUREUX AU REAL MADRID »

Interrogé sur le remplacement de l’Argentin au profit de Karim Benzema, peu avant l’heure de jeu lors du match nul du Real Madrid face à l’Olimpic en Coupe du Roi, Carlo Ancelotti avait tenu à mettre les choses au clair : « C’est lui-même qui m’a demandé le changement parce qu’il ressentait une douleur. J’ai attendu dix minutes de manière à ce que Benzema s’échauffe et j’ai effectué le remplacement. Il n’a pas parlé de son futur, il est heureux et va rester au Real Madrid. »

« JE NE PENSE QU’IL VA VENIR »

Dimanche soir, après le succès de l’AS Monaco sur l’AC Ajaccio (1-0), c’était au tour de Claudio Ranieri d’évoquer le cas Angel Di Maria devant la presse. S’il affirme que le dossier est compliqué, il ne cache pas son intérêt pour le milieu argentin : « Ce sont des rumeurs, a assuré le technicien monégasque. Il doit peut-être renouveler son contrat. Oui, il m'intéresse. Mais je ne pense pas qu'il va venir. »

Articles liés