Coupe du monde - Di Maria : « L’Espagne est favorite »
La rédaction

Lors d’une conférence de presse organisée par le Real Madrid, l’international argentin Angel Di Maria a évoqué le tirage au sort des poules du Mondial 2014.

Versé dans le groupe F du Mondial 2014 en compagnie de la Bosnie, de l’Iran et du Nigeria, l’Argentine aura fort à faire pour se qualifier pour les huitièmes de finale. Ambitieux, le Madrilène Angel Di Maria espère voir l’Argentine soulever sa troisième Coupe du monde même s’il considère l’Espagne comme favorite et se méfie de la France qu’il pourrait croiser dès les huitièmes de finale.

« ESSAYER DE DÉCROCHER NOTRE TROISIÈME MONDIAL »

« C’est important de jouer en Amérique du Sud, d’avoir des gens plus près de l’Argentine. Nous allons essayer de faire quelque chose, comme nous l’avons fait par le passé, en essayant de décrocher notre troisième Mondial. De nombreuses années ont passé depuis notre dernier sacre et nous voulons à nouveau la gagner », a-t-il confié avant de poursuivre.

« J’ESPÈRE QUE NOUS ÉVITERONS LA FRANCE EN HUITIÈMES DE FINALE »

« J’espère que nous finirons en tête de notre groupe et éviterons la France en huitièmes de finale. Il y a de bonnes équipes dans l’autre groupe. Nous allons essayer de faire les choses au mieux pour affronter le deuxième du groupe E en huitièmes de finale. Pour moi, l’Espagne est favorite. C’est le champion en titre et même si un certain temps est passé depuis lors, ils continuent à jouer de la même manière et avec les mêmes joueurs. »

Articles liés