Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - AS Monaco : La presse espagnole annonce un accord avec Di Maria !

Selon les informations du quotidien Marca, l’AS Monaco aurait conclu un accord avec Angel Di Maria, en vue d’un transfert pour le mois de janvier. L’AS Monaco réaliserait là un des gros coups de ce prochain mercato hivernal. Toujours en quête de joueurs de classe internationale, les dirigeants du club du Rocher auraient conclu un accord avec Angel Di Maria selon le quotidien ibérique Marca, et n’auraient plus qu’à s’entendre avec le Real Madrid sur l’indemnité du transfert, qui tournerait autour de 35M€ d'après le média espagnol.

Mercato - Real Madrid : Di Maria prêt à rejoindre l’AS Monaco ?

DEPUIS L’ARRIVÉE DE BALE, DI MARIA EST MIS DE CÔTÉ
Cet été, suite au départ de Mesut Özil, Carlo avait clairement indiqué que le profil de l’international argentin l’intéressait : « J’ai choisi Di Maria pour un discours d’équilibre de l’équipe. Il a moins de qualités qu’Özil mais je le préfère ». Seulement, la donne a semble-t-elle bien évoluée, et notamment depuis l’arrivée de Gareth Bale, où l’ailier gauche peine à s’imposer dans le onze titulaire merengue.

JORGE MENDES TOUJOURS LÀ POUR MONACO
Récemment, El Confidencial annonçait d'ailleurs qu’Angel Di Maria aurait demandé à son agent, Jorge Mendes, de lui trouver une porte de sortie. Déjà bien présent à l’AS Monaco avec Radamel Falcao, Joao Moutinho et James Rodriguez, l’homme d’affaires portugais lui aurait donc proposé la destination de Louis II pour cet hiver, en vue de se relancer pour la prochaine Coupe du monde. Un transfert qui ferait le bonheur des supporters monégasques, et certainement, la jalousie du côté du PSG...

Articles liés