Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid/AS Monaco : Le Real prêt à laisser filer Zidane ?

Que va faire Zinedine Zidane cet été ? C’est une question qui revient avec insistance et les informations se multiplient à ce sujet.

« Le Real Madrid a démenti les informations du quotidien Marca ce samedi, selon lesquelles un accord aurait été conclu entre le club espagnol et Zinedine Zidane pour libérer en fin de saison l'international français, le but étant de lui offrir une première expérience comme entraîneur avant de revenir diriger les Merengue. Aucun accord, ni même aucune discussion, n'a eu lieu entre les deux parties à ce sujet » Alors que le club merengue a démenti avoir trouvé un accord avec Zinedine Zidane pour son départ en fin de saison, L’Equipe avance quelques précisions.

LA PORTE OUVERTE POUR UN DÉPART ?

Si le Real dément un accord, il n’empêcherait pas Zinedine Zidane de partir à l’issue de cette saison d’après L’Equipe : « D'après nos informations, aucun accord n'a été conclu à ce sujet entre les deux hommes, qui n'ont pas évoqué de départ. Les dirigeants du Real sont néanmoins conscients que Zidane a très envie d'entraîner et, en cas de proposition sérieuse intéressant l'adjoint de Carlo Ancelotti, ils ne feraient rien pour l'empêcher de partir, en espérant le voir revenir dans quelques années sur le banc du Real » peut-on lire dans les colonnes du quotidien.

« PERSONNE NE PREND LA PLACE DE RANIERI »

« Si j’ai peur que Zidane prenne ma place ? Personne ne prend la place de Ranieri. Ranieri, il continue ! » a de son côté confié Claudio Ranieri à l’issue de la victoire de l’AS Monaco sur la pelouse de l’AC Ajaccio samedi après-midi (1-4).

Articles liés