Mercato - Real Madrid/AS Monaco : Le Real monte au créneau pour Zidane !
La rédaction

Alors que Zinedine Zidane, adjoint de Carlo Ancelotti au Real Madrid, est annoncé sur le départ, le club espagnol a souhaité démentir l’information. 

Selon les informations de la presse espagnole ce samedi matin, Zinedine Zidane pourrait quitter le Real Madrid en fin de saison afin de lancer sa carrière d’entraîneur dans un autre club. Annoncé dans le viseur de l’AS Monaco, qui cherche à remplacer Claudio Ranieri, l’ancien international tricolore aurait même trouvé un accord avec le Real Madrid afin d’être libéré au terme de la saison en cours. Contacté par RMC, le club espagnol est monté au créneau.

LE REAL DÉMENT POUR ZIDANE

« Le Real Madrid a démenti les informations du quotidien Marca ce samedi, selon lesquelles un accord aurait été conclu entre le club espagnol et Zinedine Zidane pour libérer en fin de saison l'international français, le but étant de lui offrir une première expérience comme entraîneur avant de revenir diriger les Merengue. Aucun accord, ni même aucune discussion, n'a eu lieu entre les deux parties à ce sujet », a indiqué RMC ce samedi. De plus la radio précise que le Real Madrid ne s’opposera à un départ de l’entraîneur adjoint de Carlo Ancelotti, s’il venait à avoir des propositions.

« IL A ENVIE, JE PENSE QU’IL FAUT LE LAISSER TENTER »

« Il a envie, je pense qu’il faut le laisser tenter. Vous serez forcément là pour le juger. C’est très bien qu’il en ait envie, parce qu’il aurait pu faire autre chose comme vous vous en doutez. Il a de l’expérience en tant que joueur qui pourra lui servir, c’est une bonne chose. Il va entrer dans un domaine ou il aura du crédit avec sa carrière de joueur, mais il va falloir qu’il ait des résultats, même pour lui c’est une obligation. Mais malgré tout cela il veut se lancer, bonne chance », a confié Laurent Blanc ce samedi en conférence de presse.

Articles liés