Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

Mercato - AS Monaco - Ranieri : « Zidane ? Personne ne prend la place de Ranieri ! »

Alors que Zinedine Zidane est annoncé dans le viseur de l’AS Monaco, Claudio Ranieri n’a pas manqué de commenter à sa manière la possible arrivée de l’ancien international tricolore.

« Quand je dis que l’entraîneur et le mari sont les derniers à savoir la chose, c’est vrai. S’il y a les cornes, comment ça s’appelle ' Cocu ! Oui, cocu ! C’est le dernier à savoir la chose ». Annoncé sur la sellette, Claudio Ranieri n’en finit plus de s’exprimer sur sa situation. Interrogé ce samedi sur une possible arrivée de Zinedine Zidane suite à la victoire de ses joueurs sur la pelouse de l’AC Ajaccio (1-4), le technicien italien a livré une réponse surprenante.

« RANIERI, IL CONTINUE »

« Seulement Zinedine Zidane ? Je pense que Zinedine Zidane et tout le monde doit venir ici à Monaco. Mais j'ai les points pour moi, a indiqué Claudio Ranieri, l’actuel entraîneur de l’AS Monaco. Si j’ai peur que Zidane prenne ma place ? Personne ne prend la place de Ranieri. Ranieri, il continue ! »

« ON EST TOUS DERRIÈRE LUI »

« On en parle un peu, ce serait mentir de dire qu’on n'en parle pas du tout. On est tous derrière lui. Moi, ça fait deux ans que je suis avec lui. On a fait du bon travail tous ensemble depuis qu’il est arrivé. Il a atteint ses objectifs. Après, c’est le jeu des grandes équipes, des grands clubs, d’avoir des spéculations comme ça autour des entraîneurs, des joueurs, des dirigeants, de tout le club. C’est normal. Donc on espère d’abord atteindre tous les objectifs en fin de saison et puis après on verra ce qu’il en est. Ce sera aux dirigeants de décider », avait confié Valère Germain

Articles liés