Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid/AS Monaco : La course est lancée pour Ashley Cole

Ashley Cole

Une nouvelle page se tourne à Chelsea avec le départ d’Ashley Cole. Le défenseur a lui-même annoncé cette décision, ce qui ne devrait pas échapper aux nombreux prétendants.

Déjà très courtisé depuis plusieurs semaines, Ashley Cole va désormais pouvoir étudier avec sérieux les différentes propositions qui s’offrent à lui. Via son compte Twitter, le défenseur anglais de 33 ans a annoncé qu’il quitterait bien Chelsea cet été à l’issue de son contrat afin de relever un nouveau challenge dans sa carrière. La fin d’une ère après huit saisons passées chez les Blues.

« UNE NOUVELLE AVENTURE M’ATTEND »

« J'étudie actuellement les options pour la saison prochaine avec mon agent et il ne semble pas que Chelsea soit l'une d'entre ellesMerci à Chelsea pour ces huit années, ce fut un plaisir de travailler avec le staff et les autres joueurs. Nous avons vécu beaucoup de choses ensemble, des belles et des moins belles. C'est une nouvelle aventure qui m'attend maintenant, j'espère qu'elle sera pleine de plaisir et de victoires.»

MONACO ET LE REAL À L’AFFÛT ?

Ashley Cole pourrait donc connaître un quatrième club dans sa carrière après Arsenal, Crystal Palace et Chelsea, mais aussi un nouveau championnat. L’international anglais pourrait d’ailleurs connaître sa première expérience à l’étranger du côté de l’AS Monaco qui s’est clairement positionnée sur ce dossier, ou encore au Real qui fait également partie des prétendants sérieux. Néanmoins, d’autres pistes en Premier League se sont aussi dessinées avec Manchester United et Liverpool.

Articles liés