Mercato - Real Madrid/AS Monaco : James Rodriguez annonce la couleur pour son avenir !
La rédaction

Plus que jamais pressenti du côté du Real Madrid, James Rodriguez, l’international colombien de l’AS Monaco, a assuré qu’il poursuivrait son aventure avec le club du Rocher la saison prochaine.

Auteur d’une excellente Coupe du monde, James Rodriguez a porté à lui seul la Colombie jusqu’en quart de finale. Des prestations de haut niveau au cours de la plus grande compétition internationale qui confirment toutes les attentes placées en lui par l’AS Monaco, qui n’a pas hésité à dépenser plus de 45M€ la saison dernière pour se l’offrir.

« JE VEUX RESTER À MONACO »

Mais depuis plusieurs jours, la presse espagnole s’enflamme autour de l’intérêt du Real Madrid, d’autant que le joueur n’a récemment pas caché son attirance pour la Liga et la Casa Bianca. « L’Espagne possède l’un des plus grand championnats du monde et j’espère y jouer un jour. Jouer en Espagne, c'est un rêve. Une préférence entre le Real Madrid et le FC Barcelone ? Je préfère le Real. » Mais en marge de l’élimination de la Colombie face au Brésil (2-1), James Rodriguez a confirmé son envie de poursuivre l’aventure monégasque au micro de beIN SPORTS dans les travées de l'Arena Castelão de Fortaleza : « Je veux rester à Monaco, c’est un grand club », a ainsi conclu le meneur de jeu monégasque, relayé par Eurosport.

« IL A ENCORE QUATRE ANS DE CONTRAT »

Une déclaration qui devrait mettre un terme aux spéculations autour de l'avenir du Colombien, d’autant que le vice-président de l’AS Monaco, Vadim Vasilyev, a récemment affirmé que son international colombien n’ira nulle part lors de ce mercato estival. « Nous croyons en lui et tenons beaucoup à lui. Il a encore quatre ans de contrat et on va faire beaucoup de bonnes choses ensemble. Tout le monde était surpris quand on a payé très cher il y a un an, et maintenant tout le monde parle de lui, ça veut dire nous avions raison quand nous l'avons fait venir ».

Articles liés