Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid/AS Monaco : Falcao, les derniers éléments financiers du dossier…

Radamel Falcao, AS Monaco.

Selon le quotidien espagnol ABC, le Real Madrid et l’AS Monaco auraient profité des négociations du transfert de James Rodriguez vers la capitale espagnole pour évoquer un autre dossier. En effet, ABC avance que le club de la Principauté aurait donné son accord au Real Madrid pour Falcao.

Après James Rodriguez, le Real Madrid va-t-il récupérer un autre colombien à l’AS Monaco ? En effet, Radamel Falcao serait en passe de rejoindre le club Merengue. Le quotidien madrilène parle d’un prêt payant de 12 millions d’euros avec une option d’achat à 33 millions d’euros. L’attaquant colombien qui n’a pas joué depuis 6 mois devrait d’abord rassurer les dirigeants madrilènes sur son état de forme. Falcao n'a pas joué lors du match amical de Monaco contre l'Atlético Nacional qui a eu lieu dans la nuit de mercredi à jeudi.

« JE CROIS AU PROJET DE L’AS MONACO »

Interrogé en début de semaine en conférence de presse à Miami, où l’AS Monaco effectue un stage de pré-saison, Radamel Falcao assurait vouloir rester sur le Rocher. « Je crois au projet de l’AS Monaco, je veux jouer la Ligue des Champions et nous allons nous renforcer pour cela » avait-il déclaré devant les journalistes.

MANCHESTER CITY AUSSI SUR LE COUP ?

Comme nous vous l’annoncions en exclusivité, Manchester City serait également sur le coup pour récupérer Radamel Falcao. Un club où l’agent du Colombien, Jorge Mendes, déterminé à trouver un point de chute à son client cet été, dispose d’entrées privilégiées. Pour l’instant, aucune offre concrète n’a été faite. Mais l’intérêt des Citizens semble sérieux, une offensive pourrait prendre forme prochainement.

Articles liés