Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid/AS Monaco : Ancelotti annonce la couleur pour Diego Lopez !

Diego Lopez, Real Madrid

Alors que Diego Lopez est annoncé dans le collimateur de l’AS Monaco, Carlo Ancelotti a tenu à calmer le jeu. Selon lui, un « départ n’est pas d’actualité » lors de ce mercato estival.

Débarqué à l’hiver 2013 en provenance du FC Séville, Diego Lopez va-t-il déjà quitter le Real Madrid ? Keylor Navas plus que jamais pressenti dans la capitale espagnole cet été, le portier espagnol est annoncé sur le départ. D’ailleurs, comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité ce vendredi, l’AS Monaco discute actuellement avec l’entourage du gardien afin de trouver un terrain d’entente sur les conditions d’un futur contrat.

« JE COMPTE SUR DIEGO LOPEZ CETTE SAISON »

Mais Carlo Ancelotti est monté au créneau. Interrogé en conférence de presse aux Etats-Unis où l'équipe effectue sa préparation, le tacticien italien a assuré qu’il comptait sur les services de son joueur pour cette nouvelle saison. « Diego Lopez va-t-il quitter le Real Madrid ? Je le vois toujours avec nous. Il travaille très bien. C’est un grand professionnel, ce n’est pas une nouveauté. J’ai parlé avec la direction et un départ n’est pas d’actualité. Diego Lopez est un joueur du Real Madrid. Toutefois, il ne va pas jouer pour la Supercoupe, ce sera Iker Casillas. Mais il va continuer à travailler parce qu’il a la confiance de tous. Je compte sur lui cette saison », a-t-il déclaré, comme l’a relayé le quotidien espagnol AS.

« S’IL N’Y A PAS D’OFFRE CONCRÈTE, IL NE QUITTERA PAS LE REAL »

Des propos qui viennent rejoindre le dernier discours de l’agent de Diego Lopez, Manuel Garcia Quilon, qui rejetait récemment tout possibilité d’un départ de son client lors de ce mercato estival. « Nous ne savons rien de tout cela, personne ne nous a dit que Diego devait partir, et encore moins qu’il devait le faire dans les plus brefs délais. Des équipes sont intéressées, mais c’est tout. Il n’y a pas eu d’offre concrète pour Diego et s’il n’y en a pas, Diego ne quittera pas le Real Madrid. » Le dossier semble clos. À moins que l’AS Monaco ne passe à l’acte d’ici la fermeture du mercato

Articles liés