A la recherche d’un latéral gauche la saison prochaine, Arsenal pourrait rivaliser avec le Real Madrid et l’Atlético Madrid pour Nicolas Tagliafico.
Le mercato estival a déjà commencé en coulisse. Le Real Madrid est en pleine reconstruction depuis l’été dernier et les départs de Zinedine Zidane et Cristiano Ronaldo. Éliminés de toutes les compétitions et distancés en Liga, les Merengue préparent la saison prochaine et comptent sur plusieurs renforts pour aider l’équipe à reconquérir l’Europe. Recherchant la relève de Marcelo, sur le départ, le Real pourrait voir une de ses pistes s'éloigner à cause d'Arsenal.
Arsenal mise sur Tagliafico
En effet, selon le Daily Mail, Unai Emery, entraîneur des Gunners, pourrait entrer dans la course à la signature de Nicolas Tagliafico cet été. Pour le moment, le latéral gauche argentin compte plusieurs courtisans, dont le Real Madrid et l’Atlético Madrid. Ayant fait partie de l’humiliation infligée aux joueurs madrilènes mardi en Ligue des Champions, le défenseur de l’Ajax devra faire un choix cet été sur sa future destination. Affaire à suivre…