Alors que Sergio Ramos pourrait s’envoler vers la Juventus, le Real Madrid songerait à recruter Virgil van Dijk, mais le FC Barcelone pourrait aussi contrecarrer les plans de Florentino Pérez dans cette opération.
Rien n’irait plus du côté du Real Madrid. Suite à l’élimination prématurée des Merengue en Ligue des Champions face à l’Ajax Amsterdam, Sergio Ramos aurait menacé Florentino Pérez en faisant savoir au président madrilène qu’il quitterait le club s’il ne percevait pas une revalorisation salariale. De quoi déchaîner les différentes presses quant à l’avenir du capitaine du Real, annoncé désormais sur le départ vers la Juventus où il retrouverait Cristiano Ronaldo. Et afin de pallier l’éventuel transfert de SergioRamos, Pérez aurait trouvé son successeur.
Virgil van Dijk dans les petits papiers de Pérez, mais…
Selon les informations rapportées par le Daily Mirror, l’heureux élu serait Virgil van Dijk. En effet, l’international néerlandais est impressionnant avec Liverpool ces derniers mois et aurait tapé dans l’œil du président merengue. Mais Florentino Pérez devrait comme de nombreuses fois être contraint de se frotter à la concurrence du FC Barcelone, toujours en quête d’un défenseur, dans le dossier Van Dijk qui aurait également des vues sur le roc des Reds. Reste à savoir quelle tournure ce dossier prendra et si Liverpool cédera son numéro 4…