Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Arsenal n’aurait pas dit son dernier mot pour Benzema !

Malgré les dernières déclarations de Rafa Benitez, Arsenal aurait toujours en tête de recruter Karim Benzema durant ce mercato. Les Gunners penseraient même faire une offre avant la fin du mercato.

« Benzema va rester avec nous. Je suis très heureux avec lui et il n’y a pas de raison de penser qu’il va quitter le club » expliquait encore récemment Rafa Benitez. Il voulait mettre fin aux rumeurs qui envoyaient Karim Benzema du côté de l’Angleterre et d’Arsenal. Pourtant son avenir serait toujours aussi flou du côté du club madrilène. L’entraîneur madrilène aurait plusieurs solutions offensives prévues.

COMME ÖZIL ?

Selon The Guardian, Rafa Benitez ne serait pas encore persuadé de la position où sera utilisé Karim Benzema, le technicien espagnol aurait une préférence, à savoir jouer à deux pointes avec Gareth Bale et Cristiano Ronaldo, l’international français ne serait que le troisième choix. Devant cette possibilité, l’ancien Lyonnais pourrait vouloir changer d’air avant la fin du mercato. Arsène Wenger est en tout cas prêt à refaire comme pour Mesut Özil, qui avait signé lors du dernier jour du mercato 2013.

LES GUNNERS PRÊTS À LANCER UNE GRANDE OFFENSIVE

Arsène Wenger est récemment revenu sur ces spéculations en conférence de presse d’après-match, pour expliquer qu’il était prêt à profiter de toutes les opportunités qui pourraient survenir sur le marché des transferts d’ici le 31 août prochain. Arsenal envisagerait de faire une offre que le Real pourrait difficilement refuser. Pourtant, Karim Benzema a réalisé son rêve de jouer au Real Madrid et il sera sûrement difficile de le faire venir, mais Arsène Wenger est prêt à tout.

Articles liés