Mercato - Real Madrid/Arsenal/Manchester United : Sergio Ramos clame son amour de la Premier League
La rédaction

Alors que le Real Madrid s’est incliné face à l’Atlético Madrid ce mercredi, Sergio Ramos s’est fendu d’une curieuse tirade après la rencontre…

C’était comme bien souvent un derby plutôt chaud et tendu sur le terrain… Ce mercredi soir, sur la pelouse du stade Vicente-Calderon, l’Atlético Madrid a dominé son voisin le Real Madrid (2-0) grâce à un pénalty de Raul Garcia et un deuxième but de José Gimenez. Ayant pris une belle option pour les quarts de finale de la Coupe du Roi, les Colchoneros devront toutefois se montrer prudents au match retour, face à des Merengues remontés comme des pendules après la rencontre…

« J’AIME DE PLUS EN PLUS LA PREMIER LEAGUE »

C’est notamment le cas de Sergio Ramos, qui n’a pas franchement digéré le pénalty accordé à l’Atlético Madrid. Après le match, le défenseur central espagnol a en effet dressé un petit éloge de… la Premier League. « Je ne vais pas parler de polémique et encore moins du pénalty. Ce que je dis, c’est que la Premier League me plaît de plus en plus. À quoi je fais référence ? Pas aux ramasseurs de balle, évidemment. Au jeu, aux arbitres. C’est un championnat que les gens aiment voir. Quand on perd, c’est facile de parler de l’arbitrage », a-t-il déclaré à AS, alors qu’Arsenal et Manchester United rêveraient de s’attacher ses services…

« UNE REMONTÉE ? NOTRE ÉCUSSON NOUS OBLIGE À ESSAYER »

Le taulier du vestiaire madrilène a également évoqué une possible « remontada » du Real Madrid face à l’Atlético Madrid. « Notre institution et notre écusson nous obligent à le faire, à essayer. Après avoir assumé cette défaite, on doit penser à samedi, à l’Espanyol Barcelone puis au match retour », a ajouté l’international espagnol.

Articles liés