Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid/Arsenal : La vérité dans le dossier Casillas enfin révélée ?

Iker Casillas, Real Madrid

Alors qu’un accord entre Arsenal et Iker Casillas a récemment été annoncé, le sérieux quotidien espagnol El Condidencial assure que la direction du Real Madrid n’a toujours reçu aucune proposition.

Après une saison particulièrement délicate sous les couleurs du Real Madrid et une Coupe du monde catastrophique avec l’Espagne, Iker Casillas espère inverser la tendance lors de cette nouvelle saison. Annoncé tout proche d’Arsenal, où un premier accord sur les termes d’un futur contrat aurait été trouvé, le portier madrilène devrait toujours être un joueur de la Casa Bianca la saison prochaine.

« LE REAL MADRID N’A REÇU AUCUNE OFFRE CONCRÈTE »

En effet, à en croire les dernières informations du journal El Confidencial, aucune proposition n’aurait pour le moment été transmise à la direction merengue. « Le Real Madrid n’a jusqu'ici reçu aucune offre concrète pour Iker Casillas. Le gardien espérait quitter le club sur la base d’un transfert gratuit, mais le Real Madrid en aurait espéré 20M€. Aucun club ne s’est approché du Real Madrid face à ces exigences et c’est donc pourquoi Iker Casillas va rester au club… pour l’instant », indique le média espagnol.

« DANS LES BUREAUX DU REAL MADRID, RIEN N’EST EXCLU »

Mais pour El Confidencial, tout reste encore à faire et une éventuelle offre d’Arsenal pourrait tout changer. « Il reste plusieurs jours avant la fermeture du mercato. Dans les bureaux du club, rien n’est exclu. Mais Iker Casillas va débuter comme titulaire officiel où il défendra les buts de son équipe lors de la finale de la Supercoupe d’Europe à Cardiff », peut-on lire dans les colonnes du journal. Alors, les Gunners vont-ils transmettre une offre d’ici la fermeture du marché des transferts ? À contrario, Diego Lopez pourrait, lui, plier bagages cet été...

Articles liés