Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid/Arsenal : Fin du feuilleton Casillas ?

Iker Casillas

Alors qu'Arsenal aurait trouvé un accord avec Iker Casillas sur les termes d'un futur contrat, l'Espagnol aurait finalement décidé de faire machine arrière. Le portier du Real Madrid aurait eu la confirmation qu'il allait débuter la saison titulaire.

Iker Casillas devrait rester au Real Madrid. Mis sur le banc par José Mourinho en fin de saison dernière, au profit de Diego Lopez, l'Espagnol était annoncé tout proche d'un départ de la Casa Blanca, lui qui n'a pas retrouvé sa place de titulaire malgré l'arrivée du nouveau coach, Carlo Ancelotti. Oui mais voilà : une décision aurait été prise en interne.

Mercato - Real Madrid : Arsenal sur le point de boucler l’arrivée de Casillas ?

MADRID AURAIT OFFERT LE POSTE DE TITULAIRE À CASILLASA en croire , qui relaie l'information sur son site internet vendredi, Casillas ne devrait pas retirer son maillot du Real Madrid. D'après les indiscrétions du quotidien ibérique, Ancelotti aurait décidé après une longue réflexion d'offrir le poste de titulaire au capitaine de la Roja. Et ce malgré l'arrivée du portier Keylor Navas. Selon Marca, Casillas devrait ainsi débuter la saison avec la Supercoupe d'Europe contre Séville le 12 août.

UNE OFFRE D'ARSENAL ACCEPTÉE PAR CASILLAS ?Pour rappel, Sport affirmait la semaine passée que Arsenal aurait fait une offre formelle à Iker Casillas pour l'enrôler lors du mercato estival. Les Gunners auraient obtenu l'accord de l'Espagnol, bien qu'ils ne souhaiteraient toutefois pas payer l'indemnité transfert réclamé par le Real Madrid pour l'Espagnol. En rejoignant Londres, l'Espagnol pourrait toucher un salaire de 9 millions d'euros par an et son contrat porterait sur cinq saisons.

Articles liés