Mercato - Real Madrid : Arsenal et la Juventus doublés par un autre club pour Morata ?
La rédaction

Intéressé par la pépite madrilène Alvaro Morata depuis plusieurs semaines, la Juventus Turin n'aura certainement pas la partie facile sur ce dossier, l'Inter Milan étant aussi sur le coup. Autre dossier chaud entre les deux clubs transalpins, celui du Bosniaque Edin Dzeko.

Leader incontesté de la Serie A cette saison, la Juventus Turin veut s’affirmer au niveau européen. Pour cela on rêve en grand du coté du Piémont. Deux noms reviennent régulièrement dans les allées de Corso Appiano, siège des Bianconeri : Edin Dzeko et Alvaro Morata. Problème, un rival se profile sur les deux dossiers, puisque l’Inter Milan aurait lui aussi visé les deux attaquants pour les enrôler, en vue de préparer son retour sur la grande scène européenne.

BIENTÔT UNE RENCONTRE THOHIR - PÉREZ ?

Selon la Gazzetta dello Sport, les Nerazzurri aurait un coup d’avance sur leurs éternels rivaux. Le quotidien italien parle d’une rencontre entre le président de l’Inter, Erick Thorir et le patron de la Casa Blanca, Florentino Pérez, programmé le 24 avril prochain. L’optimisme est donc de mise donc pour le club milanais, même si ces derniers devront également affronter la concurrence d'Arsenal, intéressé de longue date par l'attaquant madrilène.

DZEKO VOUDRAIT CHANGER D’AIR

La rivalité entre la Juve et l’Inter n’a pas de limites, puisque les deux clubs s’affrontent même du coté de l’Angleterre. Alternative à la piste Morata, Edin Dzeko aurait déclaré vouloir une nouvelle expérience. Le buteur de City, très apprécié par Pellegrini, a tout de même un prix. Un prix que l’Inter Milan, fraichement racheté par le magnat indonésien Erick Thorir, serait plus à même d’aligner, le nouveau patron de l'Inter espérant bien frapper un grand coup pour son premier mercato estival à la tête du club.

Articles liés