S’il a récemment exprimé son désaccord avec le mercato réalisé par le Real Madrid cet été, Cristiano Ronaldo n’aurait pas non plus apprécié le départ de Mesut Özil l’été dernier.
Si du côté du Paris Saint-Germain les stars sont consultées en matière de recrutement, ce n’est vraisemblablement pas le cas au Real Madrid où Cristiano Ronaldo a récemment fustigé les choix de son président Florentino Pérez, avant de se rétracter. Déçue des départs d’Angel Di Maria et de Xabi Alonso, la star portugaise n’aurait pas non plus apprécié le départ de Mesut Özil l’été dernier.
« IL N’EST PAS HEUREUX ET IL L’A DIT »
« Il n’est pas heureux et il l’a dit - ensuite il s’est corrigé en disant "Je ne pensais pas ce que j’ai dit". C’était un peu déroutant. Une chose est sûre, il n’est pas heureux qu’Özil soit parti et il n’a pas apprécie non plus les départs de Xabi Alonso et Di Maria », a confié le spécialiste du football espagnol pour Sky Sports Guillem Balague.
« JE N’AURAIS PAS FAIT COMME ÇA »
Pour rappel, Cristiano Ronaldo avait récemment critiqué sans ménagement le mercato du club merengue. « J’ai une opinion très claire, mais je ne peux pas toujours dire ce que je pense. Sinon, ça ferait la Une des journaux et je ne le souhaite pas. Si j’étais aux commandes, je n’aurais pas fait comme ça. Mais si le président pense que le mieux pour l’équipe est de recruter les joueurs qu’il a recrutés et laisser partir les autres, il faut respecter et appuyer ses décisions ».